Nouveau champion : Orianna

Au début, je n’étais clairement pas emballé par Orianna. Elle ressemblait fortement à Karma ou à Lux. Je considère la première comme non-viable, et la deuxième comme intéressante-à-jouer-mais-y-a-mieux-pour-une-team.
Comme on dit : il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. Alors je dois être très intelligent ! Après un an et demi de spotlights de nouveaux héros, je ne crois pas avoir vu un champion aussi intéressant et aussi complexe à jouer. Non seulement Orianna a l’air de demander une connaissance quasi-parfaite de ses sorts pour être exploitée, mais il faudra également savoir se placer parfaitement. Si j’ai bien compris le spotlight, la boule d’Orianna peut se déplacer et se récupérer de plusieurs façons : elle peut être envoyée dans une zone ou sur un allié, récupérée en marchant à côté, ou récupérée automatiquement si Orianna s’éloigne assez.

Je me réjouis du fait que Riot continue de sortir des héros avec un gameplay unique. Maintenant il faudra voir ce qu’elle vaut et si elle est viable pour le commun des mortels.
Orianna sort demain, mais préparez-vous à pleurer des larmes de sang toute la fin de la semaine avec tous les n00bs qui vont vouloir la tester. Et le pire c’est quand vous leur direz qu’ils sont nuls, ils répondront « first time »… Justement mec, si c’est la première fois KESKE U FOU EN RANKED AVEC ?!

PS : J’en connais déjà un, Shadder, qui va juste jouer Orianna pour le clin d’oeil à Portal.

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 1 juin 2011, dans Articles, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Woaw effectivement elle a l’air tendu à jouer ! o.o

Laisser un commentaire

