Spotlight Kayle

Phreak nous offre un spotlight de Kayle censé présenter la refonte du personnage. Si l’on peut saluer l’effort de Riot quant à donner une nouvelle jeunesse aux premiers héros (nouveau modèle, nouvelles particules, etc), il faut encore une fois souligner la quasi-mauvaise foi de Phreak/Riot dans les spotlights.
Premier kill : Alistar et Kayle explose une Vayne avec un niveau de moins. Pareil pour le deuxième. Au troisième kill, c’est un gank. Le quatrième, Phreak est à 1 contre 2, le Galio est à moitié de vie et sans mana, le Kogmaw a lui 4 niveau de moins que Phreak…
Et c’est un peu comme ça durant tout le spotlight, mention spéciale pour le 1 vs 1 avec 5 niveaux de plus pour Phreak. Finalement, on nous montre aucune altercation équilibrée, Phreak n’est jamais en 1 vs 1 contre un joueur à niveau égal in game.

Quant à la refonte, c’est surtout un changement du passif et des deux autres sorts (l’ultime n’a pas été changé), on repassera.
Au moins, Kayle a de belles ailes.

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 23 juillet 2011, dans Articles, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. J’avoue que les changements dans les sorts sont assez loin de se que j’imaginais à l’annonce d’une refonte complète… Mais bon moi j’ai toujours aimé la jouer et je continuerai, on verra ce que ça donne mais ça a l’air pas trop mal =D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :