Patch Preview 1.0.0.122

Au programme :
– Refonte de Tryndamere, utilisation du système de Rage
– Nerf des ultimes globaux de Twisted Fate et Pantheon
– Nerf de Corki
– Buffs de Galio

Refonte de Tryndamere => Je ne sais pas si on peut vraiment parler d’une refonte puisque ses mécaniques de jeu n’ont pas l’air de changer. Remplacer les stacks Soif-de-Sang par le système de Rage ne veut pas dire qu’il se jouera différemment. A voir pour un jungle facilité en tout cas.

Nerf de TF et de Pantheon => Cela faisait un moment que Riot en parlait. Personnellement, je ne joue pas TF mais son ultime reste un des sorts les plus brain**** du jeu : il faut toujours avoir à l’esprit qu’un autre ennemi peut apparaître n’importe quand, n’importe où.
Quant à Pantheon, le héros n’est pas vraiment joué ni viable, mais son ultime consiste à peu de chose près à la même chose que TF donc c’est normal qu’il subisse le même sort. J’ai hâte de voir les changements qui vont être apportés à Pantheon en tout cas.

Nerf de Corki => Comme il est dit dans le spotlight, Ashe et Corki sont les meilleurs Carry AD, Ashe a subi un nerf au dernier patch, c’est normal que ce soit au tour de Corki. Ses dégâts sont énormes et il peut aussi bien joué le rôle de Burst que de Carry AD.

Buffs/Nerfs Galio => Pourquoi pas, il s’oriente désormais plus Tank avec CC plutôt que Tank/DPS anti-mage, avec la réduction de 20% de dégâts durant l’ulti et le nerf de ses dégâts. J’espère juste qu’il sera toujours utile une fois l’ultime lâché…

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 25 juillet 2011, dans Articles, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. J’avais compris que panthéon aurait un up dans le prochain patch (pas celui-ci) et qu’il avait fait un fil de discussion pour savoir ce que les gens voulaient pour lui. (Après je sortais du lit, peut-etre ai-je mal compris^^’)

    • Effectivement tu as raison, j’ai juste anticipé ça en « UP » mais ça ne sera pas pour le prochain patch.

      • Ok, merci. Et sinon trynda il stack plus sur le last hit et les crit mais sur chaque coup avec un boost pour les crit et les lastr hit => ça aide quand meme a stacker et conserver de la furie plus facilement => ça peut changer pas mal son gameplay (plus brainless encore XD)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :