Logiciel de macros : LoL Macro Chat

A force de taper « Miss Top/Mid/Bot », « re », « back », « brb », vous avez sûrement du vous demander s’il n’existait pas un logiciel de macros vous permettant de taper tout ça sans prendre de risque, le tout grâce à une simple touche. J’ai la réponse, on appelle généralement cela des « macros » dans le jargon informatique.

J’avais déjà essayé le plus connu : LoL macro manager, et pour des raisons obscures je devais bourriner sur la touche avant que le macro se déclenche. J’en ai finalement trouvé un autre : LoL Macro Chat. Les touches et les macros sont paramétrables via un fichier texte, et je vous conseille vivement de jeter un oeil au fichier « keys » qui associe chaque touche à un numéro/code.
Par exemple : j’ai configuré la touche F1 pour qu’en appuyant dessus le macro tape « Miss top », pour cela il faudra aller dans le fichier texte « lmc » et mettre dans la rubrique « [Chat] », « 70=Miss Top » car 70 est le code pour F1. Il y a 12 macros paramétrables par défaut, je n’ai pas testé si on pouvait en rajouter (je ne me sers que de 4-5 macros maximum).

Vous pouvez télécharger ce petit logiciel : ici.

Vous n’avez plus aucune excuse pour ne plus avertir vos alliés !

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 30 août 2011, dans Articles, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Bonjour, je suis le developpeur de LOLMacroManager.
    Je vous conseil de tester la V2.0 :

    http://www.megaupload.com/?d=X5C7UIA7

Laisser un commentaire

