Me Mid VS Dominion

Au programme de ce 7ème épisode :
– Patchnote 1.0.0.125
Rednote 1.0.0.126
– Dominion
– Tournoi inter-nations

Les participants au podcast : Aerik (@Aerik_), Hawks, Shadder (@Shadder_), Sword (@Swordkun], et Yodax.

Télécharger : ici

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 28 septembre 2011, dans Les Podcasts, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. On m’entend mieux, mais avec une moins bonne qualité, j’ai pas de juste milieu =(

  2. Ok, je tiens à dire que Sword joue depuis peu, je dirais ça fait même pas 5 mois qu’il connais LoL, même si ça ne regarde que lui, ouais peut être, fin bon pour des gars qui font un très bon Podcast, voir ce gars la qui viens de se faire virée à grand coup de pied au fesse de chez PSB y à même pas un mois, et l’entendre ici disant moult et une sottise, comme quoi il à fait la bêta, autant dire que c’est lui qu’à crée les bases même de DotA, après tout l’auditeur et con, et moi la je dit non.

    Sinon je ne vais pas dire virée le, ça serait bête et méchant, mais au moins qu’il évite de déblatérer ça vie ig qui n’a jamais existé.

  3. C’est difficile d’avoir le skin Roi Rammus sans avoir jouer à la béta pourtant😡 Et étant membre de PSB le grand coup de pied au fesse tu te le mets la ou je pense …

  4. T’assume tellement ton pseudo …

Laisser un commentaire

