J’ai testé Graves (avec des noobs) !

Comme je l’avais dit, j’ai acheté Graves à sa sortie, et j’adore ! Son gameplay est nerveux : je balance mon coup de Chevrotine, je dash avec le E, j’auto-attack puis je t’éclate avec mon ultime ! Sa fumigène permet de protéger facilement un point précis, comme une tourelle, empêchant les ennemis de savoir d’où ils se font taper.

Son coup de Chevrotine avec A a une portée sympa, disons normale pour un carry. La fumigène sera sûrement le skill qui fera la différence entre les bons et les mauvais Graves car bien utilisé, c’est redoutable ! Son dash est très efficace, que ce soit pour poursuivre ou pour s’échapper, mais le must est le bonus de vitesse d’attaque qu’il donne (40% au niveau 1). Son ultime ressemble au A de Caitlyn, à peu près la même portée, mais il se déclenche plus rapidement.

Comme disait Yodax, tous ses skills mis bout à bout le rendront sûrement trop puissant. A première vue, Graves ne me semble pas OP mais il risque d’être un peu au-dessus des autres carries AD. Son principal problème est le boost de vitesse d’attaque qui me semble trop conséquent.

Après une partie contre les bots avec Sword, je l’ai testé tout seul en Normal. Et voilà l’équipe avec laquelle j’ai du jouer… Oui, Brand jungle et Annie support.

 

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 20 octobre 2011, dans Articles, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. En effet ça semble beaucoup 40% au lvl 1…

  2. S’qui m’embête le plus, perso, c’est sa capacité à ne pas être gank, et à s’éloigner du combat, ce qui est juste primordial pr un AD distance🙂

    • Ouais mais finalement il ne s’expose pas moins qu’une Caitlyn. Elle a plus de portée de lui, un piège pour éviter les ganks, et un escape. Lui il contrebalance sa faible portée par un sort de zone aveuglant. Et ses sorts demandent à être quand même à une portée correcte.

  3. Bien joué il est en effet assez redoutable. Un leger nerf sur son dash serait interessant, pour le passer à 30% de vitesse d’attaque, par exemple, comme tristina si je ne me trompe. A part ça, je ne l’ai pas testé mais il m’a l’air assez equilibré et avec un gameplay peu original.
    A voir😉

Laisser un commentaire

