League of Legends a deux ans, payez 975RP pour les fêter !


Riot l’avait annoncé, il va y avoir une surprise pour fêter les deux ans de notre jeu préféré. Et quelle surprise !… Le skin Fiddlesticks Surprise est disponible à la vente, pour la modique somme de 975 RP (soit 5€). Que l’on soit bien d’accord, le skin Fiddlesticks Surprise avait déjà été annoncé depuis un bon moment, et il faut le payer pour l’avoir, ce n’est donc ni un cadeau ni une vraie surprise.
Et si dans leur logique, 975RP (5€) ce n’est pas très cher pour un skin légendaire (comptez 12€ environ en temps normal), on doit quand même dépenser pour fêter l’anniversaire du jeu alors que l’on dépense déjà pour le faire vivre !

A l’heure où je tape cet article, le topic français récolte 123 pouces rouges, celui des anglais est à -154, celui des allemands -34, je n’ai vu que le topic des américains « OMG this skin is so amazing i’m gonna cry ! » qui est à +260.

Riot, il vous reste 11 heures pour vous rattraper.

EDIT : Riot fait fort, le topic anglais « Anniversary Celebration  it’s a surprise » a été vidé (sûrement à cause des mauvaises notes) et renvoie maintenant au topic « LoL is getting older » (le topic datant de 5 jours et annonçant une surprise) qui lui a de bons gros pouces verts. On n’assume même pas, bravo.

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 27 octobre 2011, dans Articles, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Personnellement, je le trouve extrêmement cool. Juste quelques nuances supplémentaires à apporter comme la modification de tout ce qui est /taunt / joke etc. Mais IG, il est délirant! J’hésite un peu à me le payer avec mes derniers RP d’ailleurs🙂

    Par contre, contre Riot, je trouve cela naze de foutre un skin à 10€ pour leur anniv’ même si il est supposé être « légendaire ». Le jour J, tu le mets à genre 435RP et puis tu modifies le prix.

    • Je ne dis pas le contraire, le skin est beau, bien foutu. Mais faire payer tes joueurs, qui je le rappelle payent déjà pour faire tout simplement vivre le jeu et les développeurs, pour fêter les deux ans du jeu, c’est carrément pas sympa !

      Riot ne donne que des skins gratuitement pour se faire de la pub (Youtube Alistar, Facebook Tristana) ou lors de très grandes occasions (Saison 1 terminée), je comprends qu’ils ne veulent pas en donner à chaque événement. Mais un vrai cadeau, genre bonus de PI, n’aurait pas été de trop.

      Sachant que Riot aurait très bien éviter les cadeaux commerciaux et préparer un vrai événement in game par exemple.

  2. J’avoue que j’ai du mal à comprendre la différence entre Europe et Amérique dans la façon d’accueillir la nouvelle. Oo

  3. Riot a plus besoin des joueurs pour s’en mettre dans les poches, la boîte a été racheté par tencent :>

  4. Et bien finalement, j’ai craqué et je l’ai acheté. Hors contexte bidon de sa sortie et son prix légèrement trop élevé, il est franchement jouissif🙂

    Surtout en Dominion quand, patiemment tapis dans le brouillard de guerre, caché derrière un point, tu surgis pour défendre un point de capture et : TRIPLE KILL :’D

    Je ne vis maintenant que pour le pentakill ulti de Surprise Fiddle (tout comme pour avec Karthus d’ailleurs :p)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :