J’en ai marre :'(

Publié le 5 novembre 2011, dans Articles, News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Ah ça m’fait plaisir tout ça.

  2. D’un côté, quand ça t’arrive à toi, t’es tellement heureux😀

  3. Dans le même ton hier:

    Je joue une petite partie de Dominion. 1ère seconde, un leave chez nous.
    On joue bien, on maintient trois points. Quelques kills de chaques cotés.

    Soudainement, un surrender est proposé de notre coté. J’ai remarqué que ces cons se sont rendus alors que nous étions toujours entrain de gagner la game…

    Useless surrender FFUUUU

  4. Oui ça m’est déjà arrivé aussi, surrender super tôt sans trop savoir pourquoi -.-

Laisser un commentaire

