Les sorts d’invocateur de la saison 2


Riot nous apprend que les développeurs travaillent sur la conception de nouveaux sorts d’invocateur, et la modification de certains déjà présents.

Les nerfs de Saut d’Eclair et de Clairvoyance étaient prévus. Depuis celui de Fantôme, Saut éclair est devenu un indispensable. Quant à Clairvoyance, bien utilisé, il permet de suivre le jungler à la trace l’empêchant de gank. Mais le nerf de Saut d’Eclair va être catastrophique pour le gameplay à court terme, les joueurs s’étant habitués à avoir un échappatoire quasiment impossible à contrer. Je ne suis pas développeur, mais augmenter le cooldown du sort ET nerf sa portée risquent de rendre le sort inutile.
Le buff de Soin sera sûrement peu efficace. En revanche, le buff de Purge est incompréhensible. Ce sort était devenu un must-have car il permettait de supprimer tous les effets négatifs dont Fatigue et Embrasement, Riot l’avait donc nerf, pour le buff de nouveau…

Supprimer Fortification et Ralliement ne m’étonne guère, tous deux sont pas inutilisés. Je doute quant à l’utilité de Promotion, qui va être réintroduit en 5 VS 5. Le jeu à haut niveau ne se base pas à push une lane en faisant du forcing, mais à la contrôler et à push une fois la voie libre. Le nouveau sort Charge peut être clairement intéressant, à voir s’il ne devient pas non plus un must-have.

Wait & See !

 

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 6 novembre 2011, dans Articles, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. « Je ne suis pas développeur, mais augmenter le cooldown du sort ET nerf sa portée risquent de rendre le sort inutile. »

    Après, on verra selon les nerfs en question, mais je pense que ce sort restera viable (à moins d’avoir un cd vraiment trop élevé)

  2. Tant qu’on peut passer à travers les murs, je pense que ça restera un sort à prendre, mais ça sera peut être plus LE sort :p

  1. Pingback: Analyse de Fizz Patch Preview et nouvelles Maîtrises pour la saison 2 ! « Me Mid !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :