Les news League of Legends du jour #62

– Le mode classé en équipe arrive ! Riot va instaurer une gestion d’équipe ou de clan où vous pourrez retrouver vos amis pour jouer entre vous. A noter, la suppression du Elo Premade 5 vs 5 actuelle pour le remplacer par un Elo en équipe commun à tous les joueurs présents dans le clan, ce qui devrait optimiser le matchmaking ! J’espère que les clans pourront inclure plus de 5 personnes, car il est parfois compliquer de réunir 5 joueurs actifs dans une équipe sur le long terme, et cela évitera que les joueurs doivent quitter/rejoindre un clan afin d’optimiser ce dernier. Cette nouvelle possibilité pourrait même engendrer une gestion de tournois ou de matchs directement intégrée au jeu !
Serveurs de Test ouverts au public. Vous pouvez vous inscrire pour tester en avant-première les dernières nouveautés sur les serveurs PBE (Public Beta Environment). Pour cela, il suffit de remplir le formulaire d’inscription et de télécharger le client spécial, qui ne pèse pas bien lourd. Actuellement, il n’y a aucune différence avec le jeu original. Vous débuterez avec un nouveau compte, niveau 30, 4000 Riot Points et 10000 Pi en poche !
Phreak était un joueur professionnel de Warcraft 3.

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 8 novembre 2011, dans Articles, News, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Donc on va pouvoir jouer contre la team MMV ? ;p

  2. le mec de la video a un serieu probleme oO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :