Les maîtrises AD/AP Carry et Support pour la Saison 2

Voici les pages de maîtrises que j’utilise pour ces 3 types de champions.

AD Carry : lien  J’hésite entre garder le vol de vie et le remplacer par le +6 Pénétration armure pour des dégâts plus conséquents en early.

AP carry : lien Les +6% de réduction de CD apportés par l’arbre utilitaire me paraît indispensable et finalement empêche de jouer les AP Carry en 21/0/9.

Support : lien La question est de savoir s’il faut prendre ou non le 5% de vision supplémentaire pour les wards…

Et vous, qu’utilisez-vous comme maîtrises ?

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 19 novembre 2011, dans Articles, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Pr Carry AD, j’pense que 6 péné Armor > 1.5% dégat supplémentaire
    Mettons que t’ai IE + BT, t’as ds les 300 dégats et j’suis gentil. Tu win 4.5 dégats. Genre woot.

  2. Et t’as pas mis tes maitrises pr un Jungler AD classique( Lee sin / GP / WW/ Trundle etc..)
    Je pars sur du 15/15/0 Perso mais j’kifferais bien d’autre avis.

  3. Perso le jungle moi c’est trop nawak genre 9/14/7 (au pif je sais plus)

  4. bein j’pars sur 15 en attaque pr chopper le Vol de vie, et 15 en déf pr avoir le renvoi des degats VS creeps de la jungle, et « Initiateur » vu qu’en jungle t’es vite fait un tank😮

  5. oué j’avais pas pensé au vol de vie..

    Mais tu perds aussi les +20% durée des buffs😦

  6. Oui mais c’est le seul truc d’utile dans la branche utilitaire(pr jungle). J’pas envie de gacher 9 points pr 20% de durée de buffs😥

  7. T’as aussi la vitesse de déplacement utile pour gank en jungler

Laisser un commentaire

