Analyse Patch Preview Volibear

 

Changements Sivir : c’était annoncé depuis un certain moment déjà. Augmentation de la portée, ricochet devient un sort qui améliore la prochaine auto-attaque, changement du passif qui octroie désormais de la vitesse de déplacement en attaquant un adversaire. Ça a l’air sympa, mais quand on voit que les nouveaux AD Carry qui sont utilisés (Vayne, Cait, Graves) sont quasiment des persos à burst, je la vois mal s’intégrer.

Changements de la jungle :  Ça a l’air assez énorme, il faut voir maintenant qu’elles buffs seront ajoutés sur les monstres neutres. C’est une bonne chose que Riot veuille que n’importe quel champion puisse jungle. Mais j’attends surtout de voir si le dynamisme va être changé : que l’on puisse gank quand on veut, beaucoup plus facilement sans avoir besoin de choper impérativement le buff rouge. D’ailleurs, le buff de ralentissement pour ce dernier va être réduit, et heureusement car il fallait impérativement utiliser Saut d’Eclair une fois ralenti pour s’en sortir.

Changements autres :

– Nerf des potions de soin => Pas convaincu par cet aspect, il faut bien prendre en compte qu’acheter des potions coûtent des PO et donc vous ralentit dans la construction de votre stuff. Si un AD Carry est obligé d’acheter des potions de soin pour tenir sa lane par exemple, c’est tout bénef pour vous. Reste à voir le nerf.

– Réduction des dégâts des sbires au début du jeu => très bonne idée car les affrontements au tout début de la phase de laning sont facilement gagnés non pas grâce aux capacités du joueur mais des creeps… Et plus de harcèlement/de combats en début de jeu signifie plus de fun !

 

Certains se plaignent de la volonté de Riot de faire baisser le niveau de jeu pour le rendre accessible à plus de monde, personnellement je trouve ces changements plutôt pertinents et qui s’inscrivent dans leur idée de rendre le jeu plus dynamique.

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 27 novembre 2011, dans Articles, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Les petits camps ds la jungle donneront un léger heal une fois terminé. ça veut permettre à presque tous les persos de jungle, sans runes appropriés. Le repop des petits camps sera bien plus rapide,en contrepartie, ils donneront moins d’exp.

  2. Super je vais pouvoir faire mon twitch jungle sans trop galérer !
    Je suis assez content des changements. J’espère vraiment que la nouvelle jungle permettra de faire plus de ganks facilement.

  3. Ca aidera aussi beaucoup à pouvoir tester le jungle avant d’etre lvl 21+… ce qui offre plus de possibilités de jeu en phase d’xp invocateur. Qui mine de rien represente plusieurs centaines de games. Donc moins de noob junglers au 30…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :