Les news League of Legends du jour #73

– Le patchnote 1.0.0.130 avec la refonte de Sivir !
– Les prochains skins disponibles avec le patch !
Singed version train [Dessin]
– Si l’on croisait le Requin de Fizz et l’Ours d’Annie ? [Dessin]

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 29 novembre 2011, dans News, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Gangplank est vraiment terrible! Volibear est pas mal non plus (bien que Guardsman Bob ne l’aime pas). ENCORE un skin pour Akali (il est pas mal, faut l’avouer bien qu’aucune touche rouge dans le skin malgré la lourdeur de cette couleur dans l’artwork). WW hyène est classe bien qu’un peu HS du werewolf. En fait, ils sont tous cool sauf un peu moins la lux😥 A voir ses particules pour voir si cela remonte la valeur du skin ou pas…

  2. Faut bien garder quelques trucs pour le podcast quand même😉

  3. S’il vous plaît pourriez vous uploadez le dossier de la dernière version du client.
    j’ai le message d’erreur suivant :

    « Client Version 1.0.0.129 [PUBLIC] Server Version 1.0.0.130 [PUBLIC] »

    A chaque fois que j’essaie de rentrer IG, j’ai un écran noir puis ce message.
    Je sais que ce n’est pas le meilleur endroit pour, mais je me suis dit que si vous pouviez uploadez en fichier rar le dossier de LoL, enfin si celui-ci fonctionne sans bug chez vous bien entendu.

    J’ai beau désinstaller, réinstaller, retélécharger, réparer et j’en passe, je n’arrive plus à y jouer.

    En espérant que vous allez pouvoir m’aider, je vous remercie d’avance.

  4. Si je me trompe pas, hier soir les serveurs étaient DOWN sur EU Ouest. Donc ça venait pas de toi, à priori🙂

    • Hier y’a eu des problèmes mais ce matin j’ai joué sans problème donc je pense que ça vient de lui. Par contre si tu télécharge la dernière version mais que ça marche toujours pas je doute que t’uploader la dernière version change quoi que ce soit..

Laisser un commentaire

