L’histoire de la team Me Mid #1

Entrez, prenez un siège et asseyez-vous. Pas de news, de patchnote, ou de débats barbares ici. Nous sommes entre gentlemen qui aiment l’histoire ! Et c’est celle de la petite équipe Me Mid que je vais vous conter au cours de cette chronique. Elle ne fait pas partie des meilleures, pas des plus nulles non plus. Ses péripéties pourraient même vous apprendre quelques tours !

Ne traînons pas sur l’introduction, aujourd’hui, Me Mid apprend de ses erreurs ! *petit jingle d’introduction*

Les combattants de Me Mid : Aerik, Easlhey, Hawkslol, Shadder, Talycariel.

Les deux premiers matchs furent faciles, Me Mid était plus expérimenté. L’équipe était joyeuse, tout se passait bien. Elle  décida donc de tenter une troisième rencontre pour cette première soirée, mais leur jeune niaiserie leur revint en pleine poire. Laissez-moi vous expliquer : les héros choisis furent les suivants Garen, Malzahar, Graves, Sona et Fiddlesticks (jungle). Ce dernier devant commencer par le Golem bleu, Me Mid fut obligé de le protéger, avec de mauvais champions pour une escarmouche niveau 1. Me Mid, qui commençait du côté gauche de la carte, va l’apprendre à ses dépends. L’équipe adverse s’était placée en cachette dans le fourré du buff bleu. Même si l’équipe se doutait que leurs adversaires allaient tenter le premier sang, Fiddlesticks procéda à un magnifique facecheck (alors que Graves avait repéré l’équipe adverse grâce à son coup de chevrotine) et fut pulvérisé en quelques secondes. Garen fut également pris dans la tourmente.

Bilan en moins de 2 minutes de jeu : 2/0 pour l’équipe adverse, et le buff bleu qui disparaît pour Fiddlesticks…

La suite des événements furent dans la même optique : Me Mid ne put se relever de ce départ fastidieux. Garen ne cessait de mourir contre Ryze en haut de la carte, Fiddlesticks ne pouvait gank car il n’a pas pu vraiment jungle, la ligne bot fut prise d’assaut régulièrement par le jungler adverse. Seul Shadder au milieu s’en sortit correctement.

La défaite fut amer, « Plus jamais Fiddle, plus JAMAIS ! » se disait-il sur Skype. Tous ne révèrent que d’une chose cette nuit-là : se venger !

Ceci mit fin à la première soirée de compétition pour l’équipe Me Mid.

Etat de la situation : 2 victoires/1 défaite.

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 29 novembre 2011, dans Articles, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. C’est quoi ces ratios pourris ! /o/

  2. Bonne chance à votre équipe !

    Hate de vous suivre dans vos aventures !

    Ps: Plus que Fiddle, qui n’est pas un mauvais jungle-pick je trouve, c’est surement plus votre mauvais départ qui vous a fait perde l’ascendant psychologique de la game. Mais bon c’est en faisant des erreurs qu’on progresse, non?

  3. On s’est rattrapés par la suite de toute façon, mais je crois qu’Aerik a prévu de narrer tout ça😛

    Pour fiddle je pense pas non plus qu’il soit un mauvais pick mais c’est le genre de perso qui galère énormément à se rattraper si son early est mauvais…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :