Les news League of Legends du jour #74

Shen va être sûrement buff prochainement ! Je m’en réjouis ! Pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué, Shen prononce le nom « Guinsoo » en utilisant son ultime parfois.
–  Comparaison ancien/nouveau Gangplank. Même s’il a perdu son côté Pirate sympathique, je le trouve bien plus beau et détaillé désormais.
– De jolis dessins !
Annie et Tibbers version Bioshock. [Dessin]

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 1 décembre 2011, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Tellement vrai la vidéo U_u…

    Sinon je veux la Annie ♥

  2. J’suis content pour le UP de Shen car ça fait quelques games que je le ressort et face aux nouveaux champions, il est un peu weak :
    • Pas de CC bien que son taunt soit interessant mais trop couteux en énergie
    • Ratio pas enorme enorme (comparé aux quelques .8 .9 qu’on croise pour le moment)
    • Le heal de la lame vorpale est pas fameux fameux
    • J’aime juste pas son passif

    [Mode vieux papy : off]

    Faut juste espérer qu’il nerf pas la portée de l’ulti comme ça été la mode😀

    • Je ne suis pas totalement d’accord avec toi, même si j’étais un énorme fan de ce héros.

      Son taunt est super efficace (2 secondes de zone), mais trop coûteux en énergie c’est sur. En revanche, sa dague permet une très bonne régénération en lane et d’harceler l’adversaire facilement. Couplée à son passif, Shen a un des harass les plus chiants du jeu en top lane.

      Mais il est de plus en plus inutile au fur et à mesure de la partie car il ne peut absolument pas faire de dégâts (ratio AP FTW).

      Il faudrait peut-être baisser le CD de la dague mais lui rajouter un ratio AD, et faire de même pour le passif histoire qu’il puisse faire des dégâts.

      Ou il faut rendre son jungle viable et aussi rapide que les autres.

      • Oui donc en fin de compte, nous sommes d’accord :p Un champion se doit d’être utile tout au long du jeu! Son taunt est sympa mais vu que Shen utilise de l’energie, il restera toujours gourmand (du début à la fin de la partie). De plus, j’ai un peu de mal avec la largeur d’effet de son taunt ^^’ Il a un très bon harass mais encore une fois, late game c’est limite. Donc il n’est pas useless (très très loin de là) mais un up ne lui ferait vraiment aucun tort.

        PS.: Je le laisserais full AP ne fut-ce que pour la joie d’empaler un mec avec la lame vorpale et un Rylai😀

Laisser un commentaire

