Les news League of Legends du jour #90

Patchnote prévu avec le prochain champion Ziggs.
Skins en promo.
Nouveaux objets dévoilés, ils seront implantés avec le prochain patch.
– Un système de revente d’objets, après s’être trompé d’achat, est en préparation.

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 1 février 2012, dans News, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Je reste sur le cul par la porté de son ulti. Par contre niveau Spotlight, je trouve qu’il fait plus vendeur que d’habitude car purée la sauce qu’il envoie le bomberman.

    • C’est clairement son ultime qui me fait peur, vu sa portée et ses dégâts conséquents… Ça ne sera pas particulièrement plus efficace qu’un ultime de Brand, mais ça fera sûrement la différence en phase de laning, faudra s’attendre à des ganks surprises venant de la jungle… Je vois bien la compo Karthus Top, et Ziggs mid, la bot lane se ferait violer facilement.

  2. D’après les retours de ma team qui on put le jouer et le combattre « Trop OP, obligé le nerf »

  3. Alors je l’ai pris et test. Alors il fait bcp trop de déga en early je trouve et ses 60 AD c’est un peu de l’abus. Si il doit avoir un correctif, je pense qu’il serait bien de lui baisser ses dégat de base, augmenté le temps de recharge de ses mines et de réduire celui de son bump qui lui a un CD bcp trop grand pour un escape.

Laisser un commentaire

