Me Mid VS Ziggs et sa bande

Me Mid revient pour un 14ème épisode après un mois d’absence ! Nous avons donc un peu de retard à rattraper, mais même si le temps presse, nous partageons nos analyses dans la bonne humeur.
Au menu :
– News
– Nos impressions sur Viktor (4:22)
– Nos impressions sur Sejuani (13:15)
– Nos impressions sur Ziggs (23:39)
– Bilan rapide des tournois IEM Kiev et Kings of Europe (35:23)

Les participants au podcast : Aerik (@Aerik_), Shadder (@Shadder_), Sword (@Swordkun). Retrouvez Me Mid sur iTunes et sur Facebook !

Télécharger l’épisode : cliquez ici.

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 6 février 2012, dans Les Podcasts, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Ha ça faisait longtemps !😉
    Alors petite précision concernant Viktor, son objet est en fait très bien tu as de base 54 AP au lvl 18 + 45 si tu prends l’augmentation rouge (laser) et çà pour seulement 1000gold (ils ont baissé le coût). Mais c’est vrai que ça manque de variété dans les possibilités, les autres augmentations sont pas terribles. Le bleu peut être intéressant (reduc cd et la distance de cast de la zone plus grande) à la limite mais bon… Je le trouve en effet assez difficile à prendre en main mais ses sort font vraiment mal.
    Pour Ziggs il fait vraiment vraiment mal. Surtout que sa grande portée couplée au faible cd de sa bombe (a je crois) rends le laning contre lui très difficile. Il aura surement un petit nerf mais du fait de la grande porté de son ulti le laissera très intéressant : farm mid en aidant ses alliés.
    Concernant Sejuani… peut-être que les pro y découvrirons un grand potentiel comme avec Shyvana mais je reste pas très convaincu.

  2. Oui son laser est intéressant mais c’est clairement le seul sort il faut impérativement l’améliorer. Pour zigg on est d’accord🙂

  3. Etonnament l’AP de ma team à un avis complètement différent du votre concernant Viktor. On le voit très peu car non pas qu’il n’est pas assez puissant juste que les joueurs le trouve trop compliqué.
    Sinon pour le podcast je suis content qu’il continue j’avais peur qu’il s’arrête. En tout cas ça fait toujours plaisir de pouvoir vous écoutez.

  4. Et bien ça fait plaisir qu’on nous écoute ! ^^

    Et pour Viktor, s’il était vraiment puissant, le fait qu’il soit compliqué ou non n’empêcherait pas les top élos de le jouer !😉

    En plus honnêtement une fois que t’as compris le truc c’est pas vraiment compliqué.

  5. Moi aussi je ne suis pas d’accord sur sa faiblesse, il a de bon ration fais mal, mais le range du boubou et de la cage (surtout la cage) est vraiment court, du coup dans un burst si tu cale correctement tout les skills tu a de la chance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :