Le Centre d’Entraînement – Le nouveau ARAM (All Random All Mid)


Ça y est, la carte du Didacticiel est enfin disponible dans les parties personnalisées, et le moins qu’on puisse dire, c’est que Riot ne s’est pas foiré ! Pour la petite histoire, c’est une petite équipe au sein de Riot qui a eu carte blanche pour mener un projet. L’équipe a alors décidé de répondre à la demande des joueurs de ARAM (qui date quand même depuis un moment) en mettant à disposition la carte Centre d’Entraînement.

Les développeurs auraient très bien pu en rester là, sans faire d’ajout particulier. Sauf qu’ils ont eu la très bonne idée d’adjoindre quelques bonus présents sur Dominion (bonus qui font le bonheur des joueurs de ARAB – All Random All Bot, comme moi). Vous retrouverez les petits bonus de santé (qui rendent des PV et Mana) mais aussi les bonus/malus passifs liés à la carte Dominion : Soins rendus réduits de 20%, Gain d’XP passif, Régénération de Mana accrue.

Mais les ajouts ne s’arrêtent pas là ! L’équipe de développement ayant très bien compris le mode ARAM/ARAB, ils ont désactivé la régénération de la Fontaine (vous ne gagnerez pas de PV en revenant à la base, mais la tourelle meurtrière vous protégera toujours) ; la téléportation avec « B » ; certains objets ; et il est également impossible d’acheter des objets en revenant à la base, vous devez impérativement mourir !
A noter, l’apparition de fourrés (« bushes ») sur la carte et d’un nouveau sort d’invocateur : Barrière, qui crée un bouclier pour votre champion le protégeant des dégâts. Le cooldown étant très faible (120 secondes) et la protection importante, je vous conseille de le prendre à la place de Soin, qui a un CD beaucoup plus long et qui est frappé du malus de -20%.

Au final, on se retrouve avec une carte où il est donc IMPOSSIBLE de tricher, d’aller capturer les points restants de la carte, d’aller jungle, ou de push sur une autre lane, et qui comporte toutes sortes d’ajouts indispensables. Un très grand BRAVO à l’équipe !

Source

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 30 juin 2012, dans Articles, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. une map qui va faire de l’ombre a dominion qui n’est pas autant joué quand dans ses premiers jours

    belle map avec le mode de jeu qu’on aime , et impossible de triché ! ça réserve plein de fun

  2. Avant je détester les Arams pour la lenteur de la game, mais avec cette nouvelle map c’est bien plus jouissif, et il y a bien plus d’action j’approuve !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :