Me Mid VS Draven, son frère, et ses potes !

 Un épisode chargé, et pourtant pas spécialement long comparé aux précédents . On décortique l’actualité (un peu vieillissante) et revient sur les 4 derniers champions sortis !

– News
– Le mode Spectateur (20:15)
– Mise-à-jour Graphique (27:50)
– Retour sur Hecarim (34:20)
– Varus (41:50)
– Darius (55:40) => Mea Culpa, @BenseghirHeddy sur Twitter m’a fait remarquer que l’ultime de Darius atteignait difficilement les 2000 dégâts (il faut avoir plus de 400 d’attaque), et Darius a bien un boost de vitesse de déplacement grâce à son passif.
– Draven (1:07:25)
– La Dreamhack 2012 (1:21:02)

Télécharger l’épisode : ici

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur le blog et notre page iTunes !
Retrouvez-nous sur Twitter : @Aerik_ et @Swordkun

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 2 juillet 2012, dans Les Podcasts, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. ALLELUJIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  2. Vraiment content à chaque emission.
    Par contre vous faites de plus en plus schtroumpf grognon. Vous passez plus de temps sur tous les points négatif que positifs. On devrait être content de la multiplication des tournois mais en fait c’est bordélique, Le background des persos c’est pourri, Riot ne se foule pas, les nouveeau champions sont pas terrible, la Dreamhack est bof bof, ez pulsfire est beau mais du coup y a plein de mec qui savent pas le jouer qui le joue en plus il est cher etc…

    Bref c’est pas l’éclate et le bilan de tout ce qui est fait semble au final négatif.

    • Ahah🙂
      Je dois dire que LoL fait un peu du sur-place selon moi, dernièrement. Pas de changement majeur, metagame qui n’a pas évolué depuis un an. A part le mode Spectateur et cette nouvelle map ARAM (dont on parlera dans le prochain épisode), je suis un peu blasé. J’essaierai d’être un peu plus positif la prochaine fois.

  3. Tu penses que l’arrivée de DOta2 va faire perdre son trône de Moba à Lol ?

    • Je ne pense pas, non. Si Dota2 est certainement l’adversaire le plus coriace pour Riot, je doute qu’il arrive à détrôner LoL. Dota 2 est beaucoup moins facile à prendre en main, et la communauté est trop fière d’elle-même (« LoL c’est pour les noobs, Dota pour les vrais PGM ») pour attirer tous les types de joueurs.

  4. On te sent quand même assez critique vis à vis de Lol.
    Par exemple, toi, tu penses passer de Dota2 à lol, lassé justement par cette « sensation de sur place » et pour aller sur un jeu plus difficile à prendre en main?

    Merci de la réponse en tout cas, et pour vos podcast toujours très agréable à écouter (on en voudrait toujours plus d’ailleurs😉 )

    • Oui je suis critique, mais quand on voit que Riot a mis 1 an à sortir cette refonte de Evelynn et Twitch, et vu ce que c’est, ce temps n’est pas justifié. Les derniers héros font office de bouche-trou car pas très intéressant ni innovant en terme de gameplay (à part Zyra)…

      Après, ça ne me fera pas aller sur Dota 2. J’ai déjà testé un peu et je n’aime pas le style du jeu que je trouve lent (essaye de last-hit…) et qui se joue surtout au burst.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :