Résultats du concours « bannières »

Le comité Me Mid, composé de Nutt, Sword et moi-même, s’est réuni et après moult délibérations a désigné les 3 bannières les plus impressionnantes parmi les 8 que nous avons reçues. Sans faire durer le suspens plus longtemps, voici les grands vainqueurs :

1) Mathieu Guidé, qui nous a envoyé une bannière propre, efficace, magnifiquement colorée ! Et quelle bonne idée d’avoir opposé Shyvana et Vayne avec son costume « tueuse de dragons ».

2) Wilfried Martin arrive deuxième, même si nous avons longuement hésité à inverser les deux premières places. Il faut dire que le côté « dessin » de la bannière et le choix des couleur sont fantastiques ! Seul petit point noir : le logo « Me Mid » n’était pas assez visible pour une bannière. Mais, il n’est pas impossible que nous l’utilisions par la suite !.. Si vous souhaitez découvrir les autres créations de Wilfried Martin, jetez un coup d’oeil à sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/Wilhengard?feature=mhee

3) Laurent Dubreuil qui a réalisé une bannière elle aussi simple et efficace.

Les 3 vainqueurs remportent chacun un skin Riot Nasus K-9 !
Mais même si tout le monde n’a pas gagné de skin, je vous partage toutes les bannières qui nous été envoyées. Toute l’équipe Me Mid vous remercie pour votre participation !

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 18 novembre 2012, dans Articles, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Merci beaucoup pour cette première place!
    Et je dois dire que Martin a fait un excellent job aussi!

  2. Les bannière sont belles, j’ai honte de la mienne ^^

  3. Je suis juste choqué qu’il n’y est seulement 8 bannière proposé.
    Sa serait bien plus de concours comme sa même si il n’y a pas de récompense !

  4. J’aime beaucoup les deux premières bannières, mais je trouve (rassurez vous ce n’est pas parce que je suis un participant :p) que la troisième place n’est pas méritée, étant amateur de graphisme ^^
    Bravo aux gagnants en tout cas🙂

  5. Merci à l’équipe Me Mid pour ce concours ! Et merci de m’avoir offert une 2e place. Je comprend tout à fait votre point de vue sur la lisibilité du logo. Meme si le concours est fini, je vous renverrais la version corrigée demain ! Merci encore !

  6. Bravo aux grands gagnants, ma bannière faite sur Paint (c’est honteux je sais) n’avait pas l’ombre d’une chance mais ça a été fun à faire et j’attends avec impatience le prochain concours (si entre temps on pouvant m’indiquer un logiciel de graphisme gratuit ce serait sympa).

Laisser un commentaire

