Changement de flux RSS – Venez vous réabonner à Me Mid !

Avec notre intégration à Nowatch, et à cause de quelques soucis techniques, nous avons du changer de flux RSS. Voici donc le nouveau flux auquel vous pouvez vous abonner : http://feeds.feedburner.com/memid
Une nouvelle page iTunes a également été créée pour l’occasion : https://itunes.apple.com/fr/podcast/me-mid/id582058046

La page étant nouvelle, toutes vos notes (avec plein d’étoiles) ont disparu… On fait appel à vous et on vous remercie par avance de mettre une petite note sur cette nouvelle page iTunes afin de nous aider à remonter dans le classement🙂

J’explique tout ça dans un petit message audio !
[audio http://memid.podomatic.com/enclosure/2012-11-29T01_19_29-08_00.mp3]

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 29 novembre 2012, dans Articles, Les Podcasts, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Bon et bien j’ai posté le message qui suit sur itunes il y a quelques jours, toujours pas affiché… Je ne sais pas si je serai éligible pour le concours de commentaire mais bon au moins je vous aurai fait part de ma création😀 (réalisée sur le #2 Nowatch Me Mid) :p

    Le voici :

    —–*—–*—–*—–

    Une veuve noire, de ses bras vous enlace,
    Puis elle se cache et, bien délicatement,
    Vous glisse son baiser, un cœur d’or et je passe,
    Bien sûr sans vous blesser, regard, enchantement…
    ~ Evelynn

    C’est en mon ancre que je vois dans l’avenir,
    Elle que je tiens, qui me lie toujours à vous,
    N’ayez crainte, ce soir, vous n’avez pas à fuir,
    Car je serai support, caché dans la pelouse !
    ~ Nautilus

    Un tout petit Yordle, je m’appelle Teemo,
    Invisible mais là, surprenant et puissant,
    Aux côtés d’un ami, se prénommant Galio,
    Qui fortement m’assiste, Idole de durand.
    ~ Teemo et Galio

    J’espère que ces alexandrins vous auront plu !
    Merci pour ces beaux moments que vous nous offrez (Cf le rire unique de sword ! :D)
    A bientôt j’espère !!

    Kôkine

    —–*—–*—–*—–

    A bientôt !

Laisser un commentaire

