Me Mid #2 – Champions OP de la Saison & IPL5


Logo Ahri

Pas de nouveau champion pour cet épisode puisque Nami sortira plus tard cette semaine.

Aerik, Nutt et Sword vous parlent de :

News :

  • Quelques tweets à propos de la refonte de Karma [07:20]
  • Nouveau site pour la présaison 3
  • Les champions avec le plus haut taux de victoire de la Saison 2 [10:23]

E-sport :

En bonus :

  • Quel champion est le plus sous-estimé selon nous
  • Concours commentaires sur iTunes

Flux RSS du podcast : http://feeds.feedburner.com/memid

Pour le concours, venez poster vos commentaires inventifs sur notre nouvelle page iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/me-mid/id582058046
4 Skins Nasus K-9 sont à gagner ! Vous avez jusqu’au vendredi 14 décembre.

Bannière et logo créés par Mathieu Guidé

Télécharger l’épisode : clique droit, « enregistrez le lien sous »
[audio http://nowatch.proxycast.org/m/media/281081207966.mp3?c=nowatch&p=nowatchfm&l3=memid&l4=mp3&media_url=http://media.nowatch.net/podcast/memid/audio/memid_002.mp3]

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 5 décembre 2012, dans Les Podcasts, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Concernant Zyra il faut pas oublier que les dégâts des plantes sont réduits quand il y en a plusieurs donc ça fait un peu moins de dégâts.
    Pour Malzahar la purge ne marche pas sur l’ulti, malz est pour moi l’un des meilleurs mid, ratio et dégâts de malade, manque plus qu’une meilleure utilité en teamfight et c’est le perso parfait.
    Et pour heimer c’est un excellent contre à Evelynn, essayez c’est bien marrant de la voir ne plus pouvoir approcher de vos tourelles.

  2. @Benlog : Pour malzahar la purge te permet de te déplacer, de bloquer le contrôle de l’ulti, mais pas de prendre les dégâts.

    Pour l’article, pour télécharger l’épisode c’est « enregistrer la cible du lien sous » ;p

    A bientôt et encore merci pour cet épisode !

    • Excusez moi pour ce double post mais je n’avais pas encore écouté la fin du podcast😀

      Pour moi, un champion qui reste sous estimé… roulement de tambour… KARMA…
      Pourquoi ? En synergie avec MF ou sivir on a une puissance d’engage assez impressionante, comme de désengage, sans oublier le nombre de pv offerts par le bouclier et les dégâts qu’il met sous mantra !

      Bien sûr, il ne faut pas faire l’erreur de jouer karma passive, car si vous compter que sur son shield et son soin vous avez perdu votre lane. Elle est très viable en gameplay aggressif. Nous avons fait trois game avec un ami, sur les 3 mon ad carry était feed. (Bon après c’est un bon carry et je suis pas trop mauvais support ^^). On a bien rigolé, et je pense que l’effet de surprise a beaucoup joué : On n’imagine pas karma support avoir autant de burst et être aussi aggressive ! Je vous conseil de tester !

  3. Je viens de tester en game et c’est pas la purge qui annule l’ulti de malz, c’est la ceinture de mercure et le cimeterre mercuriel (annule pas les dégâts).

  4. Je peux pas m’inscrire a itunes pour mettre mon commentaires.

  5. Dommage, c’est trop tard …

Laisser un commentaire

