Me Mid #4 – Les ARAMs c’est bon, mangez-en !

Logo Ahri

[audio http://nowatch.proxycast.org/m/media/281081207966.mp3?c=nowatch&p=nowatchfm&l3=memid&l4=mp3&media_url=http://media.nowatch.net/podcast/memid/audio/memid_004.mp3]
Télécharger l’épisodeclique-droit, enregistrer sous

Bonne année à tous ! Me Mid a pensé à vous, et pour vous éviter la déprime du retour au travail, nous avons enregistré un épisode afin de faire remonter votre moral en flèche.

Dans cet épisode, Aerik, Nutt et Sword parlent de :

News :

  • Riot revoit les prix de ses champions.
  • Les files d’attente pour les ARAM (All Random All Mid) à l’étude.
  • Nouveaux champions & futurs projets de Riot.
  • Statuts & indications pour les contrôles de foule (CC) bientôt remaniés.

Champion :

  • Nos impressions sur Vi

E-sport :

  • CLG annonce plein de trucs pour 2013, dont la disparition de CLG.eu.
  • L’équipe d’Absolute Legends avoue avoir triché durant un tournoi. 4 joueurs de l’équipe sont renvoyés, et Riot les ban de la Saison 3.

Rejoignez Me Mid sur Twitter et sur Facebook.
Bannière et logo créés par Mathieu Guidé.

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 7 janvier 2013, dans Les Podcasts, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Je l’écoute au plus vite !😀

  2. J’M vos podCast!
    Toutefois il est dommage que l’ecoute en streaming se bloque sur les smart’phone mettent l’ecran en veille.
    Je propose un compromis :
    1- je désactive la veille de l’ecran pr pouvoir vs ecouter…
    Mais
    2- il vous faut faire un site avec fond noir! Car la consommation du smartphone ne tiendra pas la duree totale du podcast (ou un lien vers ) pour le podCast

    • Bonjour et merci pour ton commentaire. Si tu es sur smartphone Android, tu peux télécharger l’appli « podcast addict ». Nous sommes dessus dans la catégorie nowatch🙂

    • Moi sur mon iphone met son écran en veille mais continu tout de même de diffuser l’épisode par audio, que j’écoute sur le site web via mon iphone ou que je télécharge l’épisode !

    • Je comprends ton problème, néanmoins il existe de très bonnes applications de gestions de podcasts pour les 3 OS de smartphones : Podcast pour iOS (déjà intégré avec les dernières versions), Podcast Addict pour Android comme l’a dit Nutt, et Podcatcher pour Windows Phone 8. Sinon, tu peux enregistrer directement le podcast depuis le site web si ton navigateur internet le permet (comme Firefox ou Chrome).
      Tu peux également télécharger le podcast sur ton ordinateur et le transférer ensuite sur ton smartphone.

  3. Petite erreure dans votre podcast, vous parlez à un momment de DOTA ou DOTA 2.
    Et vous parlez de 50 héros, vous etes tres loin du compte il y en a 95 sur DOTA 2 et un peu plus sur le premier dota (2 ou 3 de plus je croit ).

  4. Existe-t-il un lien ou mp3 pour le petit remix du thème en intro ?
    Sinon J’aime tous vos podcasts !!❤

  5. Encore un très bon podcast qui fait plaisirs durant les séances de farm’ sous WoW.
    En tout cas, en terme de réussite je souligne la très bonne synergie entres les animateurs, sans faire mon vieux con, ça me rappelle la grande époque d’Azeroth.fr.
    Vivement la suite !😉

  6. Petite note que je glisse après avoir réécouté le podcast, il est sympa de faire remarquer que le passif de Vi (son bouclier) permet également en top lane d’harass sans prenant moins de dégats, à la malphite ou encore panthéon ! Très pratique. Mais comme vous le disiez, ça reste en phase de lane, après 40 minutes bha c’est moins facile🙂

  7. Si on peut mettre un sexe sur un robot , regardez Orianna .
    Et si Blitz est une femme , Glados ? PortalCrank bitch ! (Hook fumé au passage)
    Et Zaun n’est pas la cité de Ashe et Sejuani , c’est celle de Mundo et Viktor par exemple .
    Ashe et Sejuani viennent de Frellord , mais il est vrai qu’il y aurait apparemment une troisième soeur qui pourrait rejoindre la ligue .
    Voix de Sona ? Jeux en muet , pack gratuit !
    Pack de voix Phreak , j’ai un orgasme :3 .
    Virez Sword , moi au moins j’ai vraiment lu les histoires😛

Laisser un commentaire

