Les replays d’Aerik en accès libre !

LoL_Recorder_Icons_Me Mid

Puisque je me remets à faire des parties classées, et que j’enregistre toutes mes parties via LoL Recorder, je vous propose de les partager avec vous. Je vous préviens tout de suite, y a du bon et du mauvais, des parties où je carry, d’autres où je joue comme une merde. Il y aura également des trolls, feeders, afk, mais je ne désespère pas ! Mon but est de remonter au rang Platine, comme pour la Saison 2. Je joue principalement AD Carry, avec ma chouchoute MF, mais il est fort possible que je sois assigné à d’autres rôles.

Afin de lire les replays, vous avez besoin de l’outil LoL replay disponible à cet adresse : http://www.leaguereplays.com/download/
Tous les replays que j’enverrai sur les serveurs, et que j’ai déjà envoyé, sont répertoriés ici : http://www.leaguereplays.com/summoners/EUW/Aerik/

Les parties classées sont nommées ainsi : Aerik – Lechampionjoué S3 #X Unpetitmotàlacon
A noter qu’il n’y a pas que des parties classées, mais également des parties normales ou ARAM de qualité !

N’hésitez pas à me faire part de votre avis, et bon visionnage !

PS : le site de LoL Recorder est assez capricieux, s’il n’est pas en ligne, revenez 1h ou 2h plus tard.

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 9 janvier 2013, dans Articles, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Heu pourquoi tu ne streamerai pas ? Des parties avec Sword etc. ? ça pourrait être super fun pour vos fan !

    • J’avais stream mes parties à 2k Elo l’année dernière. Le problème c’est que ça bouffe pas mal de puissance et de bande passante. Ce qui fait que je joue dans des conditions pas top (ping instable, résolution limitée). Quand j’aurai la fibre, je le ferai sans doute, mais faut attendre😦

  2. Bha tiens nous au courant ! GL pour ton elo

  3. Bon alors pour les fan de curse (je savais pas ou poster ça !) bha Curse eu c’est divisé il y a quelques temps (12 décembre), il reste que extinkt et maluuno, les 3 autres (Angush, creaton et superAze) sont parti chez millenium, tout comme ImSoFresh et Tabzz.

    Je ne m’attendais absolument pas à ce que millenium re créé un roster, surtout avec des joueurs de qualité ! ^_^

    Dommage pour curse😥

    Pourquoi je m’en suis rendu compte ajd ? Je suis un grand fan de Curse NA, je cherchais des infos sur le manager (Liquid112) que j’avais déjà vu, et liguepedia (accompagnée de ma curiosité), de fil en aiguille, m’a fait atterrir sur curse eu.

    Je pense que vous le savez déjà, mais je me disais (au cas où) qu’il serait bien de vous en faire part !

    Salut les kokinou😀

Laisser un commentaire

