Nouveau système de classement & Nouveau Patch

Nouveau système de classement – Ajout des Ligues

Riot avait bien gardé son secret, et cette nouvelle annonce a fait l’effet d’une petite bombe dans la nuit ! C’est tout le système de classement qui est revu avec l’ajout de Divisions et de Ligues. Tout ceci a l’air très prometteur, et va certainement apporter un grand vent de fraîcheur pour les Parties Classées qui en avaient bien besoin… Ne ratez pas le prochain podcast Me Mid pour une analyse détaillée !

Vous pouvez retrouver toutes les informations en cliquant sur l’image pour l’agrandir.

Nouveau Système de Classement League of Legends

Retrouvez le reste de la news ici : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/nouveau-syst%C3%A8me-de-ligues-en-mode-class%C3%A9

Patch d’équilibrage n°2

Dans le même temps, Riot a dévoilé le prochain patch d’équilibrage. On y retrouve les buffs de Rengar et Diana qui étaient prévus, plus l’équilibrage de Eve, de quelques champions, de la jungle, ainsi que de nombreux objets.

Retrouvez tout la note de patch ici : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/pr%C3%A9saison-mise-%C3%A0-jour-d%C3%A9quilibrage-2

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 16 janvier 2013, dans Articles, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Salut messieurs!!
    Tout d’abord félicitation pour votre podcast que j’adore🙂.

    J’ai une question à vous poser vous qui paraissez si bien renseignés😛.

    Vous avez parlé de BO3 et de BO5 pour le changement de division ou de pallier, seulement je me demandais:
    « Je suppose que comme moi la plupart des joueurs n’enchainent pas une dizaine de partie par jour!! Comment est-ce que ca va se passer si je ne peux pas jouer toutes les parties de mon BO3 ou BO5 dans la journée? Vais-je être recalé et devrais espérer passer ces BO une autre fois, ou est-ce qu’on aura un système de vote permettant de savoir si tout le monde est prêt pour lancer la partie de BO suivante! »

    Encore une fois, félicitation pour le podcast🙂.

    PS:Aerik, je compatis avec toi pour ta perte de Elo… J’ai réussi a perdre 10 parties de suite grâce aux trolls et au leavers… Espérons que ce nouveau système nous permettra de ne plus être autant pénalisé.

    • Merci et je suis content que le podcast te plaise !

      Concernant les Bo3 et Bo5 pour changer de Division ou de Palier, je pense qu’on s’est emballé durant l’enregistrement de l’épisode… Riot a bien confirmé l’utilisation de Bo3 et Bo5, mais n’a pas dit si les joueurs garderont les mêmes équipes durant ces parties, ni si les parties devront être jouées à la suite, sans interruption.

      Il paraît peu probable que les équipes soient les mêmes durant tous le Bo3/Bo5, mais un système qui favoriserait le regroupement des joueurs ayant déjà joué ensemble est envisageable.
      Ensuite, cela semblerait logique que le Bo3 et le Bo5 soient joués d’une seul traite, vu que les joueurs seront avertis de leur entrée dans la « série de Palier » ou « série de Division » pour passer au niveau supérieur…

      En tout cas, ce nouveau système vient de faire son entrée au PBE, on devrait en apprendre beaucoup plus dans les jours qui viennent.
      Je ferai un article récapitulant toutes les informations bientôt.

      • Oui ca me semblerait logique aussi que ca se fasse en une seule traite!!
        Bon bah il n’y a plus qu’à attendre de voir quelles seront les préco pour ces BO.
        Je te remercie pour ta rapide réponse.

Laisser un commentaire

