La Bot Lane est une question de Support

On le répète sans arrêt dans le podcast Me Mid, mais il faut bien que les joueurs réalisent que la Bot lane est gagnée ou perdue en fonction du Support, pas de l’AD Carry ! Bien sûr, il faut partir du principe que les deux AD et deux Supports aient un niveau égal… Mais si vous n’êtes pas convaincu, je vous propose de regarder un replay d’une de mes récentes parties. Je jouais Ezreal, et c’est bien mon Support Leona qui a fait une très grosse différence. Regardez les statistiques, même en tuant l’adversaire, j’arrivais pas à l’outfarm !

Petite anecdote marrante : Leona ne voulait même pas Support à la base, et c’est bien dommage vu comment elle joue bien (ex-platine aussi).

Télécharger le replay : ici

Aerik

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 31 janvier 2013, dans Articles, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Moi qui pensait me régaler d’un replay sur un support efficace qui m’aurait changé d’une Lulu ou une Sona, apparemment avec les mises à jour, il me refuse l’accés car il me manque la version 1.0.54 de l’executable de League of legends.
    D’autres personnes ont eu ce soucis ?

Laisser un commentaire

