Les projets de Boompje – Du bonheur pour les joueurs sur Mac et Linux

L’annonce du client League of Legends officiel pour Mac a sûrement été un coup dur pour l’équipe Boompje. Toutefois, l’équipe amateur ne quitte pas le monde de LoL pour autant, et va même développer de nombreux projets dans le futur ! En voici une petite liste que l’on peut trouver sur leur site officiel.

LoLCapture

  • iLoL et iCapture

Boompje ne semble pas vouloir abandonner iLoL, et compte bien travailler encore dessus. Leur but est d’arriver à faire de iLoL un client alternatif complètement customisable avec des plugins. Les développeurs veulent également mettre au point un API afin que tout le monde puisse développer son propre plugin pour le client. Bien sûr, iLoL restera disponible uniquement sur Mac.

Le deuxième projet est iCapture, et ressemble terriblement au LoL Replay/Recorder pour PC. Avec, vous pourrez enregistrer toutes vos parties et y accéder ensuite. Rien de bien nouveau comparé à notre application sur PC, mais Boompje veut rendre iCapture compatible avec iLoL et le client officiel Mac.

  • xLoL et LoLCapture

Après Mac, Boompje compte s’attaquer à Linux en sortant un client League of Legends pour l’OS du Pingouin : xLoL. Selon le site officiel de l’équipe, les développeurs ont déjà commencé à travailler dessus, mais cela devrait prendre beaucoup de temps. Quant à LoLCapture, c’est le même principe que iCapture et LoL Recorder mais pour Linux.

  • AppearOffline Tool

L’application est déjà disponible pour PC et vous permet d’être invisible sur le client PvP. Vous pouvez ainsi jouer sans que vos amis vous voient connectés, ou sans recevoir des centaines d’invitations pour devenir l’ami de X ou Y si vous êtes un pro et que vous streamez😉
L’application sera donc portée sur Mac et éventuellement Linux.

CrossPvP

  • CrossPvP Client

Dernier gros projet : créer un client PvP.net complètement indépendant de l’officiel. Ce nouveau client serait beaucoup plus rapide, et pourrait être personnalisé avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Il sera disponible d’abord sur Windows, puis sur Mac et Linux. Eventuellement, ces 3 versions seront combinées pour créer un seul CrossPvP client ultra-complet.

On leur souhaite bien du courage en tout cas, et on a hâte de vous reparler de leurs projets !

Aerik

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 25 janvier 2013, dans Articles, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :