Me Mid VS Graves

Au programme de ce 9ème épisode : Les news, Patchnote 1.0.0.127, Impressions sur le champion Graves, Chronique pour débuter (le jungler).

Les participants au podcast : Aerik (@Aerik_), Shadder (@Shadder_), Sword (@Swordkun), et Yodax.

Pour répondre au jeu concours, envoyez votre réponse à memidvs@gmail.com en spécifiant votre nom d’invocateur !

Télécharger : ici

PS : La chronique des IEM New York a été retirée de cet épisode à cause de sa durée (30 minutes), nous la sortirons comme un épisode hors-série dans le courant de la semaine.

À propos de Aerik

https://twitter.com/Aerik_

Publié le 24 octobre 2011, dans Les Podcasts, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Yoo,

    merci encore pour ce podcast,

    petites remarques, jouant support principalement, le dragon(+accès bleu ennemie généralement) est à ward par celui-ci et non par le jungler, par contre, le jungler peut facilement ward soit l’entrée de son bleu pour se protéger, soit les fantômes ennemies pour les volés au moment opportun.

    et deuxième chose, Nasus est aussi offert avec le skin 😉

  2. Pour Nasus effectivement, mais en fait lorsque tu gagne un skin, le héros est systématiquement offert avec (ce qui est plutôt normal) du coup on a pas pensés à le préciser. 🙂

    Pour le jungle je ward au feeling personnellement, suivant le besoin, soit au dragon s’il est pas ward, soit dans mon jungle, soit chez le jungle ennemis.. Bref j’essaie de voir le truc le plus intéressant. ^^

    Mais merci de ton commentaire 🙂

  3. La recrudescence de Jax et Akali n’est pas forcément due à Dominion (car qui y passe du temps finalement?) mais plutôt au fait qu’ils sont ressorti à de grandes compétitions (cf. les IPL d’Atlanta ou plus récemment les IEM de New York). De plus, les streams de grands joueurs aidant, je pense que beaucoup de joueurs découvrent ces personnages un peu oubliés (Lee Sin, Akali, Irelia que nous ne voyions pas il y a 6 mois de celà).

    • Riot se doit aussi d’équilibrer légèrement la map Dominion, et ils ont trouvé une modification qui permet d’équilibrer sur la Faille et sur Dominion en même temps 🙂

  4. Je joue Skarner en Jungle, et je confirme qu’il roxx du poney =)

    • Comme je le disais dans le podcast, ce héros ne me tente mais alors pas du tout… Après, je ne l’ai jamais testé. Peut-être que ce sera un coup de coeur, y a que les cons qui ne changent pas d’avis hein 🙂

  5. Salut, je viens de découvrir vos podcast et je les trouves très intéressent!
    Bonne chance pour la suite 😉

  6. Salut, comme Kebs je viens de découvrir votre podcast et sincèrement je trouve sa très intéressant, vous pouvez maintenant me considérer comme un suiveur potentiel de vos podcast 😉

    Bonne continuation !

  1. Pingback: Les gagnants sont… « Me Mid !

Laisser un commentaire